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Livraison et retours

NOS MODES DE LIVRAISON

Découvrez nos différents modes de livraison, nos délais et tarifs pour recevoir vos commandes en toute simplicité et rapidité.

 

Livraison : 

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Les commandes passées avant 12h sont expédiées le lendemain les jours ouvrés ( mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi ).

La date de livraison prévue s'affiche lors de la validation de la commande selon la livraison choisie.

 

Livraison par la poste colissimo 24h/48h environ 

 

Livraison par mondial relay 3 à 5 jours environs

 

Retrait en boutique disponible le jour même ( jours ouvrés si les articles sont en stock )

 

Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux indiqués par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués. Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible. Reportez vous aux Conditions Générales de Vente de chaque transporteur pour en savoir plus.

 

La livraison en point relais mondial relay est offerte à partir de 65€ d'achats en France métropolitaine.

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Livraison en point relais et délai pour retirer votre commande :

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Le commerçant (point relais) tient votre colis à votre disposition durant 8 jours calendaires. Ce délai peut varier selon les contraintes de l'activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur.

Dans le cas où vous ne seriez pas aller chercher votre colis à temps : le colis une fois revenu au point de relais initial, Les jolies lunes contacte le CLIENT afin d'éditer une nouvelle étiquette d'expédition qui sera au frais du client.

 

A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’ait pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis.

 

Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que Jolis Trésors ou le transporteur puisse vous dédommager. Si vous constatez ces anomalies après le déballage de votre colis, prévenez notre Service Client dans les 2 jours suivant la livraison par e-mail à jolistresorskids@gmail.com. Passé ce délai, la boutique Jolis Trésors ne pourra prendre en considération votre réclamation.

 

Comment faire un retour ? 

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Votre commande ne vous convient pas ? Vous souhaitez échanger un article ?

 

Vous avez 14 jours pour nous en faire part par e-mail à l'adresse  jolistresorskids@gmail.com avec votre nom et numéro de commande.

 

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

 

 

1 ) Le Client doit notifier sa décision de rétractation en nous contactant directement à l'adresse e-mail jolistresorskids@gmail.com

Nous recevons alors un e-mail dans notre boîte de réception et nous vous contactons à notre tour pour savoir si vous souhaitez un avoir, un échange ou un remboursement. 

 

Lorsque nous avons trouvé un accord, il vous sera demandé de renvoyer le ou les article(s) dans le carton reçu ou un autre carton du moment que les articles soient neufs et non utilisés.

 

2 ) Le Client doit retourner les produits dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés ni lavés, conservés à l'abris de la lumière et dans un endroit sec, accompagnés du bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le client doit bien conserver la preuve de dépôt avec le numéro de suivi afin d'éviter la perte du colis.

 

Les frais de retour pour un échange ou un remboursement si l'article ne convient pas au client sont à la charge du client. Pour tous articles défectueux ou non correspondant pas à l'article commandé : nous prenons en charge les frais de retour.

 

* Renvoyez le colis à l'adresse suivante si vous utilisez colissimo :

Il suffit d'aller éditer un bordereau de livraison sur le site de la poste ou d'aller directement en bureau de poste.

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3 ) Dans le cas d'un remboursement ; à réception, les articles sont vérifiés et seront remboursés sous 14 jours ouvrés maximum par le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Lorsque la commande envoyée avec le bon de retour sera réceptionnée et que le retour sera validé, le statut de la commande passera à " remboursée ".

 

4 ) Dans le cas d'un échange : à réception nous vous envoyons par e-mail un avoir pour repasser une nouvelle commande sous 14 jours ouvrés maximum.

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